Tweeter |
Pour ce premier Doc’Café, le sujet s’imposait à nous, à quelques jours de la Saint-Valentin… L’amour évidemment, l’amour toujours… «Quand Valentin rencontre Valentine» que se passe-t-il ?
La rencontre amoureuse est l’expérience la plus communément vécue par les être humains, mais qu’en savons-nous vraiment ?
Nous avons eu l’idée de réunir sur ce sujet trois chercheurs aux profils bien différents : Marie Sarlet (Psychologue), Thierry Charlier (Docteur en sciences biologiques) et Marie-Thérèse Casman (Sociologue)
Le Doc’Café, c’est un café des sciences dont l’idée vient du Réseau des Doctorants de l’ULg en partenariat avec : L’Administration de la Recherche/Développement, la cellule Réjouisciences, le Département des Relations extérieures & Communication de l’ULg et La Brasserie Sauvenière